TEMPUS FORMATIONSTogether, let's go further ...

Le contrat de professionnalisation PRODIAT


Un consultant vous accompagne dans :

L’identification de votre besoin de recrutement : création de la fiche de poste, évaluation du candidat retenu et de ses compétences.
La définition du parcours formation : élaboration d’un parcours individualisé et adapté aux exigences du poste à pourvoir par l’organisme de formation sélectionné.
La mise en place du tutorat et de l’équipe formatrice : identification et accompagnement : remise des outils, coaching, bilan, évaluation...
La gestion des formalités administratives : assistance administrative et accompagnement de A à Z tout au long du contrat (en liaison avec Opcalia).

Le contrat de professionnalisation PRODIAT

Les + du Produit

Notre entreprise en partenariat avec OPCALIA, nous permet de nous positionner en organismes de formation dits « architectes », formés et habilités par Opcalia, présents sur tout le territoire (métropole et DOM).
Une prise en charge à 100 % de l’accompagnement.
La possibilité de cumuler d’autres dispositifs : POE, Contrat de Génération, 1001 Lettres…
Des recrutements possibles toute l’année.

Accompagné de A à Z

TEMPUS vous accompagne de l'audit à la mise en place du contrat en partenariat avec OPCALIA

Types de contrats

Des contrats de 6 à 12 mois (en CDD ou CDI).

Durée de la formation

Des parcours formation de 150 à 500 heures..

Typologie de la formation

Nous vous accompagnons pour élaborer avec vous le programme adapté à vos besoins.

Exemple :

Chaque heure de formation, réalisée dans l’entreprise est rémunérée par Opcalia (dispositif réservé aux adhérents). Une prime au tutorat est également accordée. L’entreprise bénéficie en outre des aides traditionnelles liées au contrat de professionnalisation. Le salarié reste dans vos locaux, pas de contrainte d’absences pour suivre une formation comme c'est le cas en présentiel.
Un tuteur et un salarié « formateur » sont désignés, le référentiel métier, le parcours d’intégration et de formation sont formalisés par un organisme « OF architecte » * Ouvert à tous sans contrainte d’âge, il peut être mis en place à tous les moments de l’année (CDD de 6 mois ou CDI) En savoir plus : http://www.sas-feapol.fr/opca/contrat-pro-prodiat/

Demande de renseignements