TEMPUS FORMATIONSTogether, let's go further ...

Formation en Marketing digital


Cette formation convient aux personnes amenées à gérer et développer la visibilité de leur marque et/ou de leurs produits/services sur et grâce à Internet. Cette formation s’adresse à des personnes ne maîtrisant pas précisément les techniques de l’e-marketing. En revanche, elle requiert une maîtrise minimale des principes du marketing.

L'objectif de cette formation est d'avoir une vision synthétique de l’évolution du digital et des nouvelles tendances :
- Définir la place du digital dans votre stratégie marketing-communication
- Savoir la décliner en termes d’objectifs et de KPIs
- Définir les dispositifs de présence sur Internet (web, médias sociaux, mobile)
- Maîtriser les fondamentaux opérationnels de chaque sujet
- Choisir les bons prestataires et outils
- Assurer le pilotage opérationnel de vos actions

Les évolutions majeures de Facebook

– Les derniers produits publicitaires de Facebook
– Exploiter au mieux la publicité sur Facebook
Atelier : création d’une campagne de publicité sur Facebook

Les évolutions majeures de Twitter

– Comprendre comment fonctionne la publicité sur Twitter :
Atelier : création d’une campagne de publicité sur Twitter
Atelier : gestion de la communication sur un événement sur Twitter

Optimiser sa présence sur Linkedin

– Optimiser sa company page
– Utiliser linkedin connect
Atelier : visibilité de vos publications grâce à la publicité

Instagram, Snapchat

– Point sur les évolutions d’Instagram : best practice éditoriales, publicité
Atelier : quelle place pour Instagram et/ou Snapchat dans votre stratégie social media

Nos formateurs


Demande de renseignements